Un anniversaire se trame…..

Et oui, dans 14 jours, Melle Bichounette aura 8 ans! Déjà, que le temps passe si vite! Il faut dire que la liste de cadeau qu’elle nous a demandée est bien différente d’il y a un an! Fini les barbies, le rose, les jouets… Aujourd’hui c’est Nitendo DS, Parfum, Short, livres….. Elle grandit!

Voilà une partie de mon cadeau, depuis le temps qu’elle me demande ma première machine à coudre, je l’ai remontée de la cave, nettoyée, huilée, et pour que l’effet soit encore plus grand à ses yeux, je lui ai fabriqué une housse avec son prénom! N’ayant pas de brodeuse, mais une super prof de couture sous la main, j’ai trouvé un joli point pour écrire son prénom!

J’espère que le pari sera réussi, la demoiselle aime le noir et le bleu! Clignement d'œil

avril

 

P1240313-001

P1240314

4 commentaires sur « Un anniversaire se trame….. »

Laisser un commentaire